horloge web
La Costa Belga !!! Bruxelles !!! L' Ardenne belge !!!

RENDEZ NOUS LA BELGIQUE






Jeudi 9 février 2017.

Principe de précaution pour les nuls !!!!

N’ayant pas de temps à consacrer à des conneries je n’ai jamais répondu directement aux attaques sur notre position notamment sur les OGM, pesticides... et autres. Mais comme ma maman m’a bien élevé , je vais prendre le temps UNE SEULE FOIS pour faire une courte réponse… définitive qui servira pour tous !!!

Donc, en ce qui concerne le principe de précaution…. Par définition, c’est faire attention à ce qu’on va faire… et pas constater les dégâts quand on a déconné !!!

Et quand on a déconné, quand on continue à l’aide de tribunaux, de soit-disant experts qu’on paie très cher pour faire traîner à mettre en application des décisions légales, ça devrait s’assimiler à des crimes de guerre contre l’humanité !!!

Et donc, la règle c’est : tu dois prouver que ce tu fais n’est pas dangereux,
La règle, n’est pas : prouve que les OGM et les pesticides sont dangereux.

Retourner la charge de la preuve ça mène à l’amiante, les bébés softenon, … il y a des centaines d’exemples connus donc, je ne m’y attarde pas.

Pour les OGM et les pesticides…. Il y a aussi des milliers de VRAIS scientifiques honnêtes sur la planète qui prouvent chaque jour leur toxicité. (les exemples sont légions…)

Ce sont les seuls qui doivent être écoutés car pour eux une seule évidence, LA SCIENCE EST AU SERVICE DE L’HOMME et pas au service du portefeuille de quelques centaines d’ ex-scientifiques corrompus par des sociétés dont le seul moteur est LE FRIC A TOUT PRIX !!!

Mais bien sûr, vous avez des Charles Michel, Willy Borsus et toute leur clique qui se croient l’incarnation de l’intelligence innée et sont persuadés que eux seuls détiennent la vérité.. et donc on fait comme les grands chefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE CONNAIS PAS UN SEUL VRAI SCIENTIFIQUE QUI NE CONNAISSE PAS LE DOUTE ! ….. prenez-en de la saine graine.

Vous êtes quelques centaines de minables bornés qui se complaisent dans leur petit cercle vertueux de pseudos intellectuels, Ouvrez les yeux avant d’être la risée de vos enfants !!!!
Vous êtes déjà la risée de millions de personne de par le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Informations légales